Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel), Il est situé à Shihu East Road, Wuzhong District, en prenant les lignes de métro 2 et 4 jusqu'à la sortie 2 de la station Shihu East Road.L'hôtel dispose d'un transport pratique et peut facilement atteindre de nombreuses attractions touristiques célèbres et des cercles d'affaires dans la Ville, la place commerciale Wanda dans le district de Wuzhong est à environ 2,6 km, le pavillon Canglang, Temple Hanshan, jardin Zhuozheng, jardin Liuyuan, Musée Suzhou et d'autres attractions touristiques.
Il s'agit d'un hôtel de villégiature d'affaires intégrant chambres d'hôtes, restauration, conférences, loisirs et divertissements, couvrant une superficie totale de 60 000 mètres carrés, avec 27 étages de haut, et a été modernisé au début de 2015.
L'hôtel dispose de plus de 300 chambres, toutes sortes de types de chambres ont leurs propres caractéristiques;La Chambre est équipée d'un climatiseur central indépendant et d'une salle de bain sèche et humide séparée.L'utilisation spéciale de matelas doux et confortables, oreiller, permet aux clients de profiter d'un sommeil de haute qualité, sentir la chaleur de la maison.
L'hôtel dispose d'un restaurant de style chinois et occidental, d'un salon administratif, d'un petit déjeuner buffet, d'une variété de repas chinois, de thé de l'après - midi et d'autres services;La salle de bal et la salle de réunion de l'hôtel sont équipées d'installations complètes et d'une décoration luxueuse. Des dispositions appropriées et complètes peuvent être prises pour toutes sortes de banquets, de conférences et de réunions. En fonction des besoins spéciaux des clients, des services professionnels peuvent être fournis pour répondre à différentes demandes.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel) is located on Shihu East Road, Wuzhong District. Take Metro Line 2 to Shihu East Road Station Exit No. 3. The hotel enjoys convenient transportation and can easily reach many famous tourist attractions and business districts in the city. Wanda Commercial Plaza in Wuzhong District is about 2.6 kilometers away. Canglang Pavilion, Hanshan Temple, Humble Administrator's Garden, Lingering Garden, Suzhou Museum and many other attractions.

This is a business resort hotel that integrates guest rooms, catering, conferences, leisure and entertainment. It has a total area of 60,000 square meters and a 27-story building. It was upgraded and rebuilt in early 2015.

Hotel has more than 300 rooms, each with its own type of room; each room has independent central air-conditioning, separate wet and dry toilets. In particular, soft and comfortable mattresses and pillows are used, so that guests can enjoy quality sleep and feel the warmth of home.

The hotel has Chinese and Western-style restaurants, the executive lounge provides buffet breakfast, a variety of Chinese food, afternoon tea and other services; the hotel's banquet halls and meeting rooms are fully equipped and luxuriously decorated, which can make proper arrangements for various banquets, conferences, etc. According to the special needs of customers, provide professional services to meet different needs.